Wave

Projets

"Dernière ligne droite (ou presque) avant Noël" est ma première publication. Il s'agit d'une histoire pour enfants, écrite suite à une promesse faite à l’une de mes nièces.

 

Il m'a fallu plus de deux ans pour l'écrire sur mon temps libre. La fin de la rédaction du manuscrit n'a pas signifié pour autant l'arrêt de mes travaux , car il a fallu passer ensuite à la fastidieuse phase de relecture et de correction. Soucieux de bien faire les choses, j'ai également confié à une illustratrice professionnelle le soin de réaliser la couverture. Le résultat est plutôt réussi, si j'en change par les commentaires positifs reçus. Est venue ensuite l'heure de tester la qualité du manuscrit sur quelques cobayes familiaux qui ont eu droit au cours de leurs vacances d'été à la lecture de l'oeuvre en guise de veillée. Satisfait du résultat, je me suis mis par la suite en quête d'une professionnelle de l'édition afin de m'assister pour la mise en page finale du texte. C'est à ce moment qu'on s'aperçoit des limites de nos traitements de texte habituels...Maintenant que tout est calé, le bon à tirer envoyé à l'imprimeur, vient l'heure de la promotion active de l'oeuvre. Goncourt, la route est encore longue !!

Maintenant que vous avez une idée du parcours accompli jusqu'à présent, revenant à ce fameux livre. "Dernière ligne droite (ou presque) avant Noël" dépeint comment le père Noël et ses compagnons aidés par d’improbables alliés feront face à un grave incident menaçant la grande tournée annuelle de l’homme à la tenue rouge.

 

Un récit riche en action, suspense, magie et amitié est à découvrir en famille sans aucune modération !

Curieux/se de connaître le fin mot de l’histoire ? alors empressez-vous de commander dès à présent votre exemplaire directement sur ce site.